Félicitation ! votre rdv est confirmé

IMPORTANT : lisez cette page intégralement AVANT de la quitter

Pourquoi la prise de masse pour les femmes ? Pourquoi ciblée fessiers ?

La raison est simple : les femmes voulant réussir une prise de masse sont souvent beaucoup plus motivées et prêtes à se surpasser que les hommes. En tant que coach, c’est cette motivation qui m’anime et me pousse à donner le meilleur.

Je me suis ensuite consacré à la musculation des fessiers car ce muscle est essentiel et c’est aussi celui que les femmes en prise de masse me demandent le plus. Le choix s’est imposé de lui-même en plus de me passionner !

Loïc

À force de coacher, je suis devenu de plus en plus sélectif et rigoureux avec mes clients. Je devenais spécialiste de la Prise de Masse sans Graisse au féminin. Parce que OUI, mes Clientes voulaient une shape au top, se muscler et prendre du BOULE !

Pourquoi moi ??

Parce que mes CLIENTES avaient plus de résultats que mes CLIENTS. Bizarrement 🤔

L’explication : c’était raccord avec mon identité. J’ai toujours eu un meilleur feeling qu’avec les hommes, d’où ma looongue pratique de la danse ET avec ma forte expertise du bas du corps (champion d’Haltérophilie & champion kickeur au Karaté). Je pouvais donc concentrer mes coachings sur le bas du corps, zone que je maîtrise sur le bout des doigts… 100x plus que le reste.

2 ans de coaching plus tard, j’arrivais enfin à m’assumer : je n’allais coacher QUE la Prise de Masse Sèche ciblée FESSIERS

 

Une fille qui veut de la masse ??

Tu n’es pas seule

Je n’avais rien compris…

En voyant les résultats fou que mes clientes obtenaient en coaching, elles m’ont poussée à me lancer sur Internet. Quelques années plus tard : me voici 1er Expert Fessiers en France 🤯🔥

MAIS AUJOURD’HUI, JE SAIS QUE :

✅ Avoir un CUL à tomber par terre te prendra moins d’1 an de travail. Dans 300 jours, tu PEUX devenir ta propre fitness-girl 💥

✅ Prendre +10kg de muscle, un ventre plat ET les abdos tracé ET les fesses bombée, galbes et ferme de tes rêves… tu vas te forger un corps à te faire baver toi-même 💪

✅ Tu peux te KIFFER devant le miroir, peu importe d’où tu démarres. Te créer une confiance au MAX et rayonner comme la meuf BAD ASS que tu es 😎

J’ai compris que la musculation au féminin N’A RIEN À VOIR avec celle au masculin. C’est l’erreur de mes collègues et de 95% de ce qu’on trouve sur internet.

Questions fréquemment posées

Quand est-ce que je verrai les 1ers résultats ?

Au tout début de votre coaching, vous constaterez surtout des progrès dans vos performances : vous aurez un meilleur souffle, soulèverez très vite plus lourd, de moins en moins de courbatures, une meilleure tonicité... Bref, de vrais progrès physique.

C'est à partir de la 3e ou 5e semaine d'entraînement (selon votre métabolisme) que vous verrez un vrai changement esthétique. À partir de là, vous constaterez votre transformation dans le mirroir de semaine en semaine ! Jusqu'à votre AVANT/APRÈS final en photo 🤩

Combien coûte le coaching ?

L'accès à mon Programme de Coaching va vous demander 3 investissements :

  1. Un investissement de temps : vous pouvez compter entre 4h et 6h par semaine pour extraire 100% du potentiel de votre coaching. Cet investissement de temps comprends le temps des séances bien sûr, mais aussi le temps consacré à la découverte de votre coaching en général : pour le programme de nutrition ainsi que pour les ressources que vous recevrez  (appli, livre de recette, fiches techniques, etc...)
  2. Un investissement personnel : qui reflète votre capacité à accepter le changement et surtout à changer concrêtement les choses de votre vie. J'appelle ce phénomène les "frictions". Êtes-vous prêt(e) à faire en sorte de vous construire un environnement idéal et qui correspond à vos valeurs profondes ?
  3. Un investissement financier : nous parlerons justement du prix en détail lors de votre RDV Bilan au téléphone, en fonction de vos objectifs et de vos attentes. En attendant, pour vous donner une évaluation : au vu des outils et du suivi que vous recevrez, vous pouvez comptez plusieurs centaines d'euros. L'investissement reste tout à fait accessible si vous êtes suffisament déterminé(e) à avoir des résultats.
Est-ce que mon coach sera présent pour moi ?

Évidemment que oui ! Je serai toujours là pour vous aider à avancer.

Cependant attention ! Si vous voulez progresser et avoir de VRAIS résultats solides et puissants, il vous faudra sincèrement faire les actions qui vous seront demandées dans votre coaching. Je ne veux pas d'Expert en excuse, et je ne veux pas non plus d'enfant turbulent qui exigent des choses sans faire ce qui a été demandé.

Je veux quelqu'un de déterminé à passer à l'action et à se remettre en question au besoin. Si vous me montrez de la bonne volonté, je serai le meilleur Coach dont vous puissiez rêver 🔥

 

A quel point le coaching va-t-il impacter mon quotidien ?

Une fois entré à l'intérieur du programme de coaching, le but est de ne pas vous lâcher jusqu'à ce que vous ayiez obtenu les résultats demandés.

Je vous demanderai peut-être de faire des actions qui vont vous sortir de vos habitudes en effet. Mais c'est aussi là tout l'intérêt d'avoir un Coach qui veille sur vous : vous SAUREZ quoi faire différement pour réussir une bonne fois pour toute. Et non pas tenter des choses sur un coup de tête sans être sûr à 100% que ça va fonctionner.

Vous êtes guidé(e), étape par étape, au travers du plan d'action que vous recevrez une fois à l'intérieur du coaching.

Comment cela se passe si je tombe malade/doit arrêter se sport ?

Aucun soucis ! Sur présentation d'un certificat médical ou d'un arrêt de travail, votre coaching sera mis en pause à titre gratuit. 

Et selon la nature de votre arrêt, s'il est conseillé au contraire de continuer une activité physique, nous réadapterons votre suivi pour largement accélérer votre période de récupération ! 😉